Joli - Kuurne

Adresse: Industrielaan 5, 8520 Kuurne, Belgique.
Téléphone: 56372716.
Site web: joli.be
Spécialités: Fabricant de meubles, Magasin de meubles, Fabricant, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Joli

Joli Industrielaan 5, 8520 Kuurne, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Joli

  • Lundi: 08:00–17:00
  • Mardi: 08:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Joli, situado en la Industrielaan 5, 8520 Kuurne, Bélgica, es una empresa reconocida por su excelente trayectoria en el sector de la fabricación y venta de mobiliario. Su dirección, teléfono 56372716 y página web joli.be facilitan la comunicación y el acceso a información adicional sobre sus productos y servicios.

Joli se destaca en las siguientes especialidades: fabricante de muebles, tienda de muebles, fabricante y tienda de mobiliario exterior. Además, el establecimiento es accesible para personas con movilidad reducida, con entrada y parking para sillas de ruedas.

Con una excelente reputación, esta empresa ha recibido un total de 71 opiniones en Google My Business, con una media de calificación de 4.5/5. Estas valoraciones positivas reflejan el compromiso de Joli con la calidad y el servicio al cliente.

Si estás buscando un lugar donde encontrar mobiliario de alta calidad en un entorno acogedor y accesible, Joli es tu opción ideal. No dudes en visitar su página web o contactar por teléfono para obtener más información sobre sus productos y servicios.

Por último, te recomendamos contactar con Joli a través de su página web para disfrutar de toda la experiencia y descubrir por qué es una de las mejores opciones en el mundo del mobiliario.

👍 Avis de Joli

Joli - Kuurne
BERTRAND E.
5/5

Joli propose un mobilier haut de gamme, au design attrayant. Sièges élégants et très confortables. Table "curve" au look magnifique, présentant malheureusement plusieurs rayures circulaires liées à une erreur de production. Après trois mois de palabres avec le revendeur, Joli, enfin averti, à immédiatement reconnu et résolu le problème en proposant le remplacement du plateau de la table. Un nouveau plateau sera ainsi livré dans deux mois. Si le problème se résout comme espéré, Joli sera donc à mes yeux, à nouveau synonyme de qualité, de professionnalisme, de service, par ailleurs dans la stricte application de la garantie.

Joli - Kuurne
Muriel P.
5/5

Service après-vente très réactif ! Une roue de nos chaises était abimée et une nouvelle roue nous parviendra par courrier. Hormis cela nous sommes ravis de nos chaises au beau design et de belle qualité.

Joli - Kuurne
Martine L.
5/5

Ma terrasse a plus de 15 ans et certaines coutures risquaient de lâcher .
J ai contacté la société et très vite j ai reçu un retour pour une réparation .
Les échanges sont clairs, précis et rapides .
Je remercie Valerie pour son professionnalisme.
Excellent service après vente .

Joli - Kuurne
MONIQUE R.
1/5

Chaise livrée en 02/2023- déchirée !
nouvelle livraison prévue 16/08 après 2 appels téléphoniques et un mail de mécontentement- Ikea a un meilleur service pour moins cher.
Très déçue de la marque.

Joli - Kuurne
Claudie B.
4/5

Très bien
Mobilier d'extérieur de belle qualité et très design

Joli - Kuurne
michèle C.
5/5

Excellent service après-vente : efficace et rapide.
Merci encore.

Joli - Kuurne
Martin V. H.
1/5

Op 24 mei 2024 ontvingen wij onze bestelde tafel en stoelen via Gaverzicht, maar het tafelblad vertoonde direct een aanzienlijke schade. Gaverzicht heeft correct gereageerd door contact op te nemen met Joli, die de schade erkende. Tevens bleek dat de stoelen niet goed onder de tafel passen, wat Joli niet erkende als hun verantwoordelijkheid.

Na de vervanging van het tafelblad op 22 november 2024 was er opnieuw schade, waar Joli weigerde actie te ondernemen. Gaverzicht heeft echter klantgericht gereageerd door zelf de kosten te dragen en ons een vervangend artikel aan te bieden.

Wij vinden dat de verantwoordelijkheid voor de schade en de problemen bij Joli ligt en hopen dat zij haar klantenservice en kwaliteitscontrole verbetert.

Joli - Kuurne
Marc B.
5/5

Een defect (scharnier kast/aankoop 2015) gemeld aan het bedrijf. Heel snel gecontacteerd geweest om de nodige gegevens te verzamelen over het type scharnier. Bestelling en betaling vervangscharnier op heel korte termijn in orde gebracht. Top service.

Go up