Lilou - Paris

Adresse: 145 Bd Saint-Germain, 75006 Paris, France.
Téléphone: 146341049.
Site web: lilou.fr
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Achats en magasin, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Lilou

Lilou 145 Bd Saint-Germain, 75006 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lilou

  • Lundi: 10:30–19:00
  • Mardi: 10:30–19:00
  • Mercredi: 10:30–19:00
  • Jeudi: 10:30–19:00
  • Vendredi: 10:30–19:00
  • Samedi: 10:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Lilou est une bijouterie située au cœur de Paris, à l'adresse 145 Bd Saint-Germain, 75006 Paris, France. Tel : 146341049. Vous pouvez également visiter leur site web lilou.fr.

Cet établissement propose une large gamme de bijoux, faisant de la bijouterie Lilou une spécialité intrépide dans le domaine. La bijouterie est gérée par une femme et propose un service personnalisé et attentif à chaque client. Les clients peuvent soit retirer leur commande en magasin, soit effectuer leurs achats en ligne.

Lilou est également un endroit LGBTQ+ friendly, accueillant et respectueux de toutes les communautés. Les moyens de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC. Un parking payant est disponible dans la rue pour les clients qui en ont besoin.

L'entreprise Lilou a reçu 48 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité du service, la sélection de bijoux unique et la capacité de la bijouterie à répondre à leurs besoins spécifiques.

👍 Avis de Lilou

Lilou - Paris
ghislaine C.
1/5

Bijou bien reçu et conforme. En revanche, service client inexistant : aucun mail de confirmation de commande, aucune réponse à mes mails. Les bijoux sont fabriqués en Pologne et directement envoyés de là bas, il n'y a aucun point de contact en France.
Heureusement, je n'ai pas eu de souci avec la commande, sinon je pense que je n'aurais jamais eu de réponse du service client.

Lilou - Paris
Justine A.
1/5

Refus de donner un avoir pour cadeau qui ne convient pas

Lilou - Paris
Emeri S.
1/5

Points positifs : bon rapport qualité/prix
Points négatifs : responsable de la boutique terriblement désagréable, pas professionnelle, qui peut même sembler agacée de la présence des clients. Je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec cette responsable. J'évite de passer quand elle est là.
Mais une fois, je suis passée un samedi et je suis tombée sur une vendeuse très agréable qui a su répondre à mes attentes.

Lilou - Paris
Katarzyna-Nadzieja K.
5/5

En dépit du froid, de la neige ou de l'horaire contraignant, le magasin reste toujours ouvert avec un accueil très agréable et des gravures soigneusement réalisées. La nouvelle collection est vraiment réussie. Je ne peux que recommander cette boutique.

Lilou - Paris
Morgane D. C. -. B.
1/5

Pour un magasin qui réalise des bijoux personnalisés, je suis très déçue de la prestation.
En effet, j'ai fait ma commande via internet et ai reçu une médaille gravée avec le prénom souhaité puis, en dessous, sur la meme face, la marque Lilou, ce qui n'a aucun sens et ce qui n'était en aucun cas précisé sur le site.
En appelant la boutique, la vendeuse m'a réservé un accueil absolument pas commercial à la limite de l'impolitesse !
Bref, je déconseille Fortement !

Lilou - Paris
Laurie S.
1/5

À fuir !
Malgré les bijoux intéressants que l’on peut y trouver, je regrette énormément d’avoir réalisé mon achat sur ce site marchand !
La taille du bijou ne correspondait pas, après de nombreuses relances, j’ai enfin réussi à avoir une réponse du SAV en insistant.
Après avoir retourné l’article afin de me faire rembourser, le magasin m’annonce qu’ils ne l’ont pas reçu, alors que le caché de la poste atteste la bonne réception de la marchandise à la bonne adresse.
Ayant envoyé les preuves du retour de mon produit, le site ne souhaite toujours pas me rembourser !
Résultat, j’ai perdu mon argent, mais aussi mon achat, et j’y passe sur le temps perdu avec eux !

Lilou - Paris
Fanny L.
1/5

À fuir, je confirme! Baisse de qualité très visible dans la gravure (cf photo) dû au passage à la gravure machine à ce qui m'a été dit... j'avais acheté un bijou avec étoile gravée il y a 2 ans (en 2015 pour les 10 ans d'une nièce) avec la gravure bien centrée (photo de gauche) et j'en ai racheté un cette année (2017, 10 ans d'une autre nièce) avec une étoile similaire avec une gravure complètement décentré (photo de droite) alors pourquoi ne pas repasser à la gravure à la main? Et boutique parisienne avec peu de sens commercial: mes réclamations ont tout bonnement été ignorés (je suis repassée à la boutique et on m'a dit que c'était à cause de la machine et, ayant l'impression qu'on s'était quand même un peu moquée de moi, j'ai envoyé un mail auquel personne n'a daigné répondre).

Lilou - Paris
Ekaterina B.
5/5

Je veux bien croire le précédent avis sur "l'excellente responsable", comme il est dit. Pour ma part, j'apprécie l'application et l'accueil très courtois des deux employées. Ce sont elles qui réalisent les gravures. Une belle boutique.

Go up